Association de Parents d'élèves Notre-Dame-d'Oé

Tombola 2026

Nouvelle année, nouvelle tombola !

Chers parents, habitants de Notre-Dame-d’Oé, et amis des écoles Dolto et Dès,

L’Association des Parents d’Élèves (APE) de Notre-Dame-d’Oé est heureuse de vous annoncer le lancement de sa grande tombola annuelle !
Comme chaque année les fonds récoltés seront dédiés au financement des activités et projets pédagogiques de nos deux écoles.

Pourquoi participer ?

En achetant des billets de tombola, vous contribuez directement à :

  • Financer des sorties scolaires enrichissantes.
  • Acquérir du matériel pédagogique innovant.
  • Organiser des ateliers et des animations pour nos enfants.
  • Soutenir les projets des enseignants pour un apprentissage ludique et épanouissant.

Comment participer ?

Deux carnets de 10 tickets seront distribué par les enseignants à vos enfants. A chaque vente de tickets, merci de :

  • Bien remplir le talon (partie blanche du ticket)
  • Donner le ticket à l’acheteur
  • Mettre l’argent et le talon dans une enveloppe

Une fois mes carnets ou billets vendus, je mets tous les talons et l’argent récolté dans une enveloppe et je la donne à mon enseignant.e avant le 29 mai 2026 pour participer au concours des meilleurs vendeurs. Les tickets restent vendable jusqu’au 7 juin 2026 mais ne compterons plus pour le concours des meilleurs vendeurs.

J'ai besoin de plus de carnets !

Si vous manquez de carnets, n’hésitez pas à en demander de nouveaux auprès des enseignants ou en nous contactant directement (contact+tombola@ape-ndo.fr).

Des lots exceptionnels à gagner !

Règlement de la tombola

Un grand merci à tous !

Votre soutien est essentiel pour la réussite de cette tombola et pour le bien-être de nos enfants. Nous comptons sur votre générosité !

L’équipe de l’APE de Notre-Dame-d’Oé.

Laisser un commentaire

Retour en haut