Chers parents d’élèves, 
vos représentants élus aux conseils d’écoles se sont réunis le 7 mai 2020 pour échanger sur le communiqué conjoint municipalité/écoles diffusé le 6 mai 2020. 
Ils ont pris acte des décisions prises. Un certain nombre de questionnements restant sans réponses pour l’heure les ont décidé à vous consulter afin de recenser les vôtres et de les partager avec les interlocuteurs désignés. 
Sachant que l’ensemble des acteurs est fortement mobilisé sur ces questions et qu’aucune décision ne pourra s’adapter à chacune de vos situations uniques et différentes, merci de laisser un commentaire bienveillant. 
Les échéances pour des réponses dans le courant de la semaine prochaine sont courtes. Vous pouvez adresser vos questions jusqu’à lundi 11 mai 2020 en remplissant le formulaire suivant : 

Catégories : Informations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *